Enfant, j’aime dessiner et peindre.
Adolescente, je participe à l’atelier municipal des Beaux-arts d’Arcueil où j’acquiers les bases académiques du dessin et de la peinture.
A la fin des années 80, je fréquente pendant trois ans les cours du soir de l’école municipale des Beaux-arts de Paris où j’approfondis mes connaissances.
En 1990, installée en Briançonnais, je continue à suivre des cours de peinture. Je gagne des concours de logo, d’affiche, réalise des expositions.
2007, Inscription à la Maison des Artistes.
Automne 2008, j’emménage à Nyons et fréquente l’atelier « Cheval de couleur ». Je participe à des marchés d’art, expose dans des galeries, des salons.
Dès 2011, tel le colibri… je fais ma « p’art » :
De 2011 à 2017, j’organise et coordonne chaque été le « parcours artistique et convivial » de Venterol.
De 2014 à 2017, Membre fondateur et administrateur de la galerie associative « le Temple » à Venterol.
En juin 2016, titulaire d’un Diplôme universitaire « Acteur Social en éducation artistique et culturelle » j’initie le projet « art.ensemble.ici » en Baronnies.
En janvier 2017, je m’installe à Die.
Forte de mes expériences, je décide de profiter de ma passion, de vivre de ma vocation et relance mon activité artistique.
Nouvellement membre de la commission « culture » de l’ancien Monastère de Sainte Croix (26150), je participe à la programmation culturelle du lieu en qualité de référent « expo».
Je vous propose de visiter mon premier site. Vous y découvrirez, au rythme des différentes expositions de 2000 à 2011, l’évolution de ma peinture.